C'est en musique que le restaurant Colette vous recevra tous ces jeudis d'été de 19h30 à 21h30. Chanson française, rock, blues, swing, jazz, musique du monde : tous les genres ou presque seront représentés par les artistes que nous avons invités à enchanter vos sens. Profitez-en le temps d'une belle soirée en terrasse, d’un apéritif autour du bar au bord de la piscine ou d’un dîner gourmand…
Au programme
Des artistes venus de tous les horizons ! C'est en chansons qu'Audrey Bienvenu (4 juillet et 8 août) ouvre le bal avec un large répertoire allant du pop rock des années 1980 à la variété française et internationale d'aujourd'hui.
Place ensuite (le 11) à Angèle et Unam, baptisés pour la scène Angelunam, qui interprètent en duo aussi bien Zazie que Daft Punk, Renaud que Charles Aznavour avec leurs propres arrangements... et en glissant quelques compositions personnelles.
Jazz Manouche et charleston avec Alice Choubard (le 18) qui réinvente avec fougue Lady Gaga comme Édith Piaf ou ACDC.
Juillet s'achève en chants et guitare avec le duo Kaaz (le 25) qui propose un mélange explosif de styles et de tubes, des années 1970 à nos jours : assurément de quoi passer un très bon début de soirée ! C'est également eux qui clotureront l'été, le 29 août.
Nuits d'août
Elles commencent en douceur avec, le 1er, Gabriel Marini qui distille Franck Sinatra, Cab Calloway, Louis Prima ou encore Cole Porter de sa voix de crooner simplement accompagné d'une guitare.
Le 15, c'est soul, reggae et pop avec le duo Melting Potes qui interprète lui aussi Sinatra, mais aussi Bob Marley ou encore Ben l'oncle Soul.
Les festivités se poursuivent le 22, avec Ilyès Yangui qui tantôt nous berce tantôt nous fait danser au son de la musique pop rock blues qu'il nous offre avec toute l'énergie et la sincérité qui ont fait de lui le finaliste 2007 de la Nouvelle Star, aux côtés de Julien Doré.
Excellent été musical à tous, au restaurant Colette !
******
Restaurant Colette, un cadre unique, une signature singulière et un concept moderne