Nouvelle saison, même concept pour le Restaurant Colette

Nouvelle saison, même concept pour le Restaurant Colette

L'été approche à grands pas... Avant le début de la saison estivale le Sezz et son restaurant Colette ont réouvert dès le 22 avril. Le décor reste immuable au coeur des palmiers et des oliviers, et "printemps" rime avec "retrouvailles" : nouvelle équipe et nouvelle carte mais soyez sans crainte le concept reste inchangé.


Une équipe ravie de vous accueillir

Les premiers rayons printanniers et les tous premiers clients de l'année ont assisté à la réouverture du Sezz et de son restaurant Colette riche en promesses pour cette nouvelle saison. L'occasion pour les familiers de l'établissement de faire la connaissance de Rémi Mostosi, nouveau maître d'hôtel qui a rejoint l'équipe de Patrick Cuissard qui orchestre avec talent depuis 3 ans au Restaurant Colette. Avant de rejoindre la "team" du restaurant, Rémi Mostosi fut maître d'hôtel durant 3 saisons à l'hôtel 5 étoiles Manali et assistant dans cette même fonction au Sezz Saint-Tropez d'avril à octobre 2015. Ce grand professionnel, que nous avons été ravis d'accueillir, a lui aussi succombé au charme de la presqu'île et de ce décor que le monde entier nous envie. Ceux qui ne connaissent pas encore le restaurant apprécieront son cadre exceptionnel, sa terrasse au bord de la piscine, son équipe attentive aux moindres désirs de la clientèle, son DJ qui s'installera aux platines les soirs d'été et les week-ends de mai, juin et septembre.
L’an dernier, le Restaurant Colette vous proposait un concept nouveau de grillades au feu de bois. Le succès fut au rendez vous et c’est pourquoi cette année encore c’est une carte très gourmande qui vous est proposée autour du même concept. Vous apprécierez également la cuisine spectacle qui vous est proposée avec une cuisson des viandes au grill juste devant vous : un régal aussi pour les yeux ! 

 

Nouvelle saison, nouvelle carte 

Pour fêter la réouverture du restaurant, une nouvelle carte vous promet un voyage gustatif inoubliable. Les anchoïades, beignets de fleurs de courgettes, barbouillades de fèves et autres produits de saison égrènent la note méditerranéenne à laquelle le chef reste profondément attaché. 

Que vous l'abordiez côté terre ou côté mer, la carte émoustillera toujours autant vos papilles. De ses pérégrinations autour de la terre, le chef a ramené le fameux jambon ibérique, des viandes dont le savoureux faux-filet de boeuf Wagyu du Chili, la noix d’entrecôte Aberdeen Angus Ecosse ou la parrillada au feu de bois comme à «Salta» pour deux. Vous goûterez aux délicieuses volailles françaises mariées au citron, à la crème de datte ou aux confit d'olives et oignons rouges. Enfin, aux amoureux de la mer, la carte réserve son pavé de saumon, son banc de Saint-Pierre ou brochette de gambas grillée à l'ail. La touche gourmande finale, faite maison, vous régalera de délices aux fruits rouges, exotiques ou de délicieuses saveurs chocolatées. A découvrir absolument ! 

~oOo~

Restaurant Colette, le somptueux restaurant du Sezz Saint-Tropez